Issa Diop : "Le Sénégal m'a contacté, mais ma priorité reste l'équipe de France !"

  • Source: : Webnews | Le 30 septembre, 2017 à 12:09:16 | Lu 15084 fois | 77 Commentaires

Auteur: SFR Sport - Twitter - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (77)


Anonyme il y a 3 semaines (12:54 PM) 0 FansN°: 1
Petit rentre à la maison du Sénégal, demande conseil à Roger Boli  :contaan: 
Reply_author il y a 3 semaines (13:05 PM) 0 FansN°: 1
pauvre petit con tu n'as encore rien compris,c'est le senegal qui n'a pas besoin de toi et apparemment la france aussi n'as rien a foutre de toi.
Deug Rek il y a 3 semaines (14:25 PM) 0 FansN°: 2
a lire vos commentaires, je me desole vraiment de la maniere impulsive que vous repondez a ces soundbites. que dire de ces journalistes francais qui deliberement demandent ces questions pour faire dire a ces jeunes de 19-20 ans ces choses. c'est de bonne guerre eux aussi veulent voir ces joueurs dan l'edf.
reflechissez avant de poster vos commentaires irresponsable. qui parmi vous a 19-20 an n'a pas dit klk chose qu'il a regrette aujourd'hui?
Reply_author il y a 3 semaines (06:53 AM) 0 FansN°: 3
commence par parler des dirigeants de ce pays qui ont pour la plupart une nationalité étrangère (fr, us etc.)
Anonyme il y a 3 semaines (13:09 PM) 0 FansN°: 2
@Anonyme 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳
Anonyme il y a 3 semaines (13:14 PM) 0 FansN°: 3
c'est son choix,souhaitons lui bonne chance ,c'est pas des talents qui manquents au senegal
Anonyme il y a 3 semaines (13:15 PM) 0 FansN°: 4
regardez bien ce con dans un an le senegal va le rapeller et comme il l'a tellement attendu l'equipe de france il va revenir et nous allons encore une fois predre notre dignite et lui aussi :contaan:  :contaan: 
Reply_author il y a 3 semaines (21:10 PM) 0 FansN°: 1
et son daron va venir nous dire de la considérer comme un "vrai" sénégalais
Ngor il y a 3 semaines (13:21 PM) 0 FansN°: 5
Il est né en France et formé en France. Il est avant tout un joueur français, donc tout le monde peut comprendre que que son choix à l'age de ans soit la France.
Reply_author il y a 3 semaines (16:07 PM) 0 FansN°: 1
il doit juste continuer à être cohérent. qu'il n'essaie jamais de venir au sénégal pour juste quand il sera ignoré en équipe de france
Anonyme il y a 3 semaines (13:25 PM) 0 FansN°: 6
C'est qui encore ce zig et qui dans 3 ou 4 ans, va vouloir se rabattre sur l'équipe du Senegal pour relancer sa carrière professionnelle en panne et après que l'équipe de France ne l'ait jamais convoqué, à l'image d'un Mbaye Niang?
Anonyme il y a 3 semaines (13:26 PM) 0 FansN°: 7
Petit con! pauvre type! Ce n'est pas le Sénégal qui t'a contacté mais Aliou Cissé (une hirondelle ne faisant pas le printemps, un entraineur, de surcroit limité, n'est pas le SENEGAL, en majuscules SVP. Notre PAYS a un grand peuple , de gens qui sont là en train de se battre. On préféré encaisser 40 buts avec des joueurs qui croient en leur pays que de gagner la coupe du monde avec de petits cons qui veulent jouer dans une équipe européenne où apparaitront comme une tâche noire dans du lait . Restes là-bas, de grâce ne viens plus chez nous, tu es renié. Changes aussi de nom: Insa (Jesus) Dupont ca te va?
Reply_author il y a 3 semaines (10:51 AM) 0 FansN°: 1
abruti
Reply_author il y a 3 semaines (08:54 AM) 0 FansN°: 2
et kesk insa (jesus) vient faire ici... espece de salaud va. dit ce ke tu vx mais la religion trankille..
Anonyme il y a 3 semaines (13:28 PM) 0 FansN°: 8
Encore un sale nègre .... :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme il y a 3 semaines (13:32 PM) 0 FansN°: 9
Laissez le tranquille il a parfaitement raison il tante sa chance d'abord avec l'équipe de france. Cessez votre hypocrisie vous tous qui parlez si c'était votre frère vous lui conseillerait d'abord de voir du coté de la france car il y a bcp plus d'opportunité pour sa carrière que l'équipe du sénégal. Ce n'est pas un pb de patriotisme cessez ces idioties qui n'existent pas c'est un pb d’intérêt économique en plus c'est la france qui lui a tout appris qui l'a vu naitre qui l'a éduqué, il est sénégalais que de par ses parents donc il a raison de taper à la porte de la france d'abord . J'en suis certain ceux qui le critiquent s'ils se voyaient offrir un poste en france ils n'hésiterait pas à partir ne me dites pas que c'est pas la meme chose c'est la meme chose c'est l'intéret économique que l'on cherche tout simplement. Maintenant si demain la france n'a besoin de lui dans son équipe il appartiendra au sénégal de voir s'il a besoin de lui ou non y a aucun pb. On a vu les lamine diatta, ferdinand coly bref l'équipe de 2002 qui pour la plus part sont des français battre la vrai équipe de france.
Reply_author il y a 3 semaines (15:23 PM) 0 FansN°: 1
true! gayii kegn leur orgueil est mal placé
Anonyme il y a 3 semaines (13:43 PM) 0 FansN°: 10
boy yaw nous on n'a pas besoin de toi. kalidou coulibaly et kara mbodj sont plus doués k vous.

on te suis fils. Maintenant si demain tu veux retourner ta veste on verra, par ce k aliou cissé va bientot partir.



bonne chance avec la france
Lebaolbaol Tigui il y a 3 semaines (13:50 PM) 0 FansN°: 11
Voilà un bon citoyen francais qui pense d'abord à son pays et le pays de ses parents après.. bon vent...... :frustre: 
Anonyme il y a 3 semaines (13:52 PM) 0 FansN°: 12
De grace,



sommes nous ambitieux? Savons nous que nous nous appuyons sur le produit d'une politique sportive et d'une stratégie de construction de talents d'un autre pays pour gagner des lauriers. Comment voulez vous battre la France avec ce qu'elle a rejeté.

Il y'a une culture apparente de la facilité, un champion ça se construit, c'est le fruit d'une approche nationale.

Repensons notre politique sportive, construisons sur le long terme avec une stratégie des moyens cohérente allant des infrastructures aux structures d'encadrement. A bas la gestion de l’événementiel et vive la culture de la gagne. Le sport ça se pense comme on pense une strategie économique ou militaire c'est d'ailleurs un outil d'influence et de géopolitique.
Anonyme il y a 3 semaines (14:03 PM) 0 FansN°: 13
Amnagn défenseurs you bakh ba paré

Merci
Anonyme il y a 3 semaines (14:06 PM) 0 FansN°: 14
No comment... chacun fait ses choix de vie et voit midi à sa porte, n'en déplaise aux envieux et aigris ! Bayilène diambour té topato séne propres problèmes ! 2002, c'est très loin (ah nostalgie quand tu nous tient et nous retarde face à l'essentiel)...le sénégal avait battu la france certes (tout sportif digne de ce nom sait que sur match tout est possible) mais où en est on en 2017 ?Nulle part, à part échafauder des hypothèses et tirer des plans sur la comète ! demb wessouna et avec 14 millions d'entraineurs et de sélectionneurs, nous n'aurons jamais une équipe pour gagner quoique ce soit. Guène balma
Anonyme il y a 3 semaines (17:09 PM) 0 FansN°: 1
heureusement que vous commencez votre plaidoyer par "no comment "😂
Anonyme il y a 3 semaines (14:09 PM) 0 FansN°: 15
Manè Boy wax na deug, mane dé Gabon souma proposé ligueye ma changé nationalité Ba rewmi changé! Ce pays de népotisme ou seul les cancres et les amis sont promus
Anonyme il y a 3 semaines (14:09 PM) 0 FansN°: 16
Manè Boy wax na deug, mane dé Gabon souma proposé ligueye ma changé nationalité Ba rewmi changé! Ce pays de népotisme ou seul les cancres et les amis sont promus
Anonyme il y a 3 semaines (14:14 PM) 0 FansN°: 17
C est normal les gars le reve de ces negrillons c jouer pour l ancienne colonie faut leur en vouloir chers compatriotes.Tous ces negrillons n ont pas la tete d un Drogba ou d un Eto..c est des exceptions ça..mais bon je ne sais pas pourquoi on s agite le senegal a d excellents defenseurs meillwurs que ce gars..c ps dea defenseurs qui manque au senegal.ça aurait été dimmage s il était milieu offensif ou attaquant ...En tant que defenseur il faudra qu il battent pour etre pour etre en equipe de France....souhaitons lui bonne chance..combien ont deja joué en Espoirs !!?? des milliers ce n est quelque chose d exceptionel...
Reply_author il y a 3 semaines (15:10 PM) 0 FansN°: 1
ayez du respect sur les gens pourquoi le traiter de négrillon et toi tu es quoi? en plus drogba la france ne l'a jamais quant il choisissait la ci et eto n'est pas né en france il est né au cam il a appris à jouer au cam avant d'aller en europe. faire des comparaisons judtes
Sénégalaisjusquàlossature il y a 3 semaines (14:19 PM) 0 FansN°: 18
Ces lascards de mes deux.... ils n'ont pas encore assez de se faire violer par des matraques.

REGARDER LES JEUNES ALGERIENS ET MAROCAINS ET MEME TUNISIENS MEME S ILS SONT NES EN FRANCE VONT TOUS JOUERS DANS LEUR PAYS D'ORIGINES.

Visiblement leurs parents ne leurs occultés aucunes fierté d'être ni aucune dignité, mai ils faut un minimum de connaissance pour savoir ces choses là.

Anonyme il y a 3 semaines (14:35 PM) 0 FansN°: 19
Mais nak lui au moins il n'a pas insulté son pays d'origine comme l'avait fait Mbaye Niang, c'est son droit le plus absolu de vouloir jouer pour la France, mais le problème viendra quand il voudra jouer pour le Sénégal.
Anonyme il y a 3 semaines (14:36 PM) 0 FansN°: 20
Léke mbakhale wala gigot cuit au feu de bois ? Deuke thi baraque, négou niakhe wala tabakhale saye wadioures keur wala "étasse" ? Wakhe deug nékhoule mé amna solo... Tangaye bi, teude thi matelas laine momeu gueuneul matelas mousse wala "mergadou"...! Kouko amone wala meuneko, défko té do thi khalate sénégal, france wala éthiopie... (primou 100 mille euros ou plus momeu gueneul bou 3 millions cfa boléthi ay sagas ak khasses...!
Anonyme il y a 3 semaines (14:49 PM) 0 FansN°: 21
laissez le petit tranquille ,il est Français donc il a droit d'avoir une priorité pour la france, tous les binationaux qui jouent actuellement pour le Senegal , avaient tous une priorité pour les pays européennes ou ils sont nés , le senegal était juste un plan B
Anonyme il y a 3 semaines (15:16 PM) 0 FansN°: 22
Ah ok le sénégal est donc leur bouche-trou

C'est pour cela que le sénégal n'a jamais rien gagné, parcequ'ils n'ont pas cette fierté d'etre senegalais en eux. Et on le voit carrément sur le terrain, regarder les camerounais les ivoiriens les algériens comment leurs joueurs mettent du coeur quand ils portent le maillot national. Mais nous avec ses faux blancs de mes deux, ils ne font que nous tarder ce sont déchets de la france

Reply_author il y a 3 semaines (16:40 PM) 0 FansN°: 1
23 may gnou diambeu ,béneu joueur naar ,doufi référence ok ?
vi ta vie ,tambeu nguéénne kou réussire rékkk ,bougueu nékeu di déformé loumou wakhhhhh ! france lay liguééy ou es le porobléme ? bougueu wakh you beurii késsé
Waye il y a 3 semaines (15:32 PM) 0 FansN°: 23
même comportement et réaction que MBAYE NIANG naniou deme rek ,meme si il se reconnait comme un Français le Sénégal a nourrit ses parents
Kirikou  il y a 3 semaines (15:57 PM) 0 FansN°: 24
Bon un problème de communication se pose chez ces gosses. Un journaliste qui vous pose une question piège il faut savoir l'esquiver. Il pouvait utiliser un autre mot que ''priorité'' qui sous entend une éventuelle alternative. Cela est blessant quoiqu'on dise pour le pays d'origine. Chacun reste libre de ses choix et doit l'assumer aussi. D'un autre côté on a sacrifié beaucoup de ces binationaux nous même. L'équipe a besoin présentement du profil de saivet au milieu de terrain mais les milieux obscures qui gravitent autour du football n'en veulent pas. Demba Bà est toujours opérationnel mais il n'a jamais bénéficié de la confiance et de la patience des sénégalais pour exploser. Il a été même banni pour un penalty raté alors que le coach avait envoyé aux nuanges sont penalty. Diomancy kamara, excellent joueur et patriote a été viré de l'équipe comme un mal propre alors qu'il était meilleur que ceux qui l'ont remplacé. Niang a été écarté au départ au profit de amara traoré en 2002. Par la suite on lui exige une lettre d'excuses pour avoir manqué un rendez-vous. Diawara a été la cible du camp de diouf cissé et fadiga. La force des binationaux c'est qu'il ne cherche pas à acheter la sympathie des gens qui etranglent le foot au Sénégal, dirigeants et journalistes. Bientôt c'est Diao Baldé qui regrettera son choix. On a vu l'entraîneur lui lancer des piques après notre elimination à la can alors que c'est tactiquement que le match avait été perdu
Anonymatch il y a 3 semaines (16:22 PM) 0 FansN°: 25
C'est son choix et son droit y a pas de problème mais qu'il ne revienne pas sonner à notre porte quand il sera rejeté par la France. D'autre part nous aussi qu'on ne fasse jamais appel à lui quelle que soit la nécessité.
Anonyme il y a 3 semaines (16:27 PM) 0 FansN°: 26
Le Sénégal ne rejettera jamais ces enfants , les portes de ton pays ne seront jamais fermées .

Tu seras toujours le bienvenue  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme il y a 3 semaines (16:36 PM) 0 FansN°: 27
tchéy boy moytoul ,bo bougué déloussi wacance djolof

moytoul li ngay wakhhh ,gorgorlou chau cœur yeuppeu ,di naniou nékeu fi di leu sagga !

biensire nieupp gni nékkeu France di liguéy ,sougnou priorité déff sougnou liguéy France leu

mais nakk yaou home piblique nga issa ,meme bo wakhooul ,gni ignaaanne di naniou leu taaakaal pottte né ya waakh li ,patati patata ! issa ,moytoull ,djolof yéneu boye you sonneu yi ignaaane lagnou déff :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: bone chence pour toi issa
Anonyme il y a 3 semaines (17:09 PM) 0 FansN°: 28
Que ce soit clair !le Sénégal ne doit plus faire appel à lui
Anonyme il y a 3 semaines (17:09 PM) 0 FansN°: 29
Que ce soit clair !le Sénégal ne doit plus faire appel à lui
Anonyme il y a 3 semaines (17:11 PM) 0 FansN°: 30
On trouve normal qu un guineen né au senegal joue pour le senegal,comme henry camara,soulemane camara etc, et anormal qu un senegalais né en france joue pour la france.
Anonyme il y a 3 semaines (17:13 PM) 0 FansN°: 31
sokhor, ignane, niak khèle ak khalate rék mo niou tardèle... Commentaires et analyses inutiles ! j'aimerais bien savoir ce que feraient nos "patriotes" s'ils étaient à sa place !? Belle analyse du 25 !
Anonyme il y a 3 semaines (18:09 PM) 0 FansN°: 32
Merci petit on a kalidou et kara tu peux attendre les coqs. Ici c est pour les lions
Anonyme il y a 3 semaines (18:09 PM) 0 FansN°: 33
Merci petit on a kalidou et kara tu peux attendre les coqs. Ici c est pour les lions
Anonyme il y a 3 semaines (18:09 PM) 0 FansN°: 34
Merci petit on a kalidou et kara tu peux attendre les coqs. Ici c est pour les lions
Anonyme il y a 3 semaines (18:09 PM) 0 FansN°: 35
Merci petit on a kalidou et kara tu peux attendre les coqs. Ici c est pour les lions
Anonyme il y a 3 semaines (18:09 PM) 0 FansN°: 36
Merci petit on a kalidou et kara tu peux attendre les coqs. Ici c est pour les lions
Anonyme il y a 3 semaines (18:09 PM) 0 FansN°: 37
Merci petit on a kalidou et kara tu peux attendre les coqs. Ici c est pour les lions
Anonyme il y a 3 semaines (19:28 PM) 0 FansN°: 38
mon pauvre ptit le senegal ne veut pas d un joueur comme toi car nous avons mieux que toi :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme il y a 3 semaines (19:30 PM) 0 FansN°: 39
Moi cela ne me pose aucun probleme. Dans ce monde, personne ne peut dire a un homme ce qu'il doit faire, surtout sur des choix professionels ou de carrière. On peut le conseiller, mais l'insulter est tout simplement bete et mechant.

Legui nak qu'il ne revienne pas dans quelques années nous dire quil veut jouer avec les lions, la ce serait du foutage de gueule. En equipe National on a besoin de jeune qui reve de porter le maillot et de rendre leur pays fier d'eux, ceux qui viennent en equipe national par défaut ne se sacrifiront jamais sur le terrain pour leur maillot. Déja qu'a l'heure qu'il est beaucoup de joueur ont le frein a main en equipe national a cause de leur club et salaire.
Doff Niit il y a 3 semaines (19:36 PM) 0 FansN°: 40
Notre pays, le Sénégal est entrain de satisfaire les caprices d’un dictateur (Erdogan) au détriment de milliers d’enfants innocents.

Je me demande comment nous sommes arrivés à ce stade de désintéressement de nos dirigeants à la bonne formation de l’avenir de notre pays. Que nous apporte la Turquie de Erdogan jusqu’à ce que le Président Macky Sall, le Premier ministre B A Dionne, le ministre de l’intérieur Ali Ngouye Ndiaye et le Ministre de l’éducation nationale Sérigne Mbaye Thiam veulent sacrifier l’avenir de milliers d’enfant sénégalais innocents. Pourtant les services géopolitico-stratégiques (s’il y’a n’en) sénégalais doivent savoir que la Turquie de Erdogan n’est pas viable, car la Turquie de Erdogan risque de finir comme la syrie. Déjà sur le plan économique, ce pays est en chute libre. La turquie est de plus en plus isolée sur la scène internationale. D’ici quelques mois la guerre contre les kurdes va reprendre de plus belle, car les kurdes (irakiens, turques et syriens) vont accélérer la création de leur état.

Nos dirigeants ont-ils oublié cette règle élémentaire qui veut qu’un pays n’ait pas d’amis et n’a que des intérêts. L’intérêt immédiat que peut tirer nos dirigeants sur cette affaire vaut-il l’anéantissement de l’excellent cursus scolaire qu’aurait pu avoir ces milliers d’enfant sénégalais ? Je ne le crois pas, car la vraie richesse du Sénégal réside dans la qualité de ses ressources humaines.

Chers dirigeants, (président macky sall, premier ministre b a dionne, ministre de l’intérieur ali ngouye ndiaye et ministre de l’éducation nationale sérigne mbaye thiam), on vous a confié notre Sénégal pour que vous défendiez nos intérêts, nous sénégalais, et pas vos intérêts, ni ceux d’un fou dictateur sanguinaire turc.

Reply_author il y a 3 semaines (22:08 PM) 0 FansN°: 1
et?
Anonyme il y a 3 semaines (19:36 PM) 0 FansN°: 41
pauvres senegalais toujours complexés ! à part battre la France en 2002 le senegal n'a jamais rien gagné ......et à part sadio mané et Gueye les autres joueurs sénégalais sont dans des clubs européens de seconde zone !

il a bien le droit de faire son choix .
@deug Rek  il y a 3 semaines (19:53 PM) 0 FansN°: 42
Toujours les excuses bidon......



Alexandre le Grand

En 336 avant J.-C., à 20 ans, Alexandre en devient roi.....

Cinq ans plus tard, Alexandre avait conquis l'ensemble du Proche-Orient
Anonyme il y a 3 semaines (20:02 PM) 0 FansN°: 43
Dans un pays où certains envoient leurs épouses allaient accoucher dans des pays où le droit du sol est encore valable, on est mal placé pour critiquer ceux qui prennent la nationalité des pays où ils sont nés

Bonne chance petit! :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: 
Ex Goor il y a 3 semaines (20:10 PM) 0 FansN°: 44
Il est libre de choisir où il veut jouer. Il a ses ambitions et des factures à payer. Ce n'est pas vous et moi qui doivent décider pour lui. C'est son choix, on doit le respecter. Il n'a insulté personne. Doit-on l'obliger à choisir l'équipe du Senegal? Peut-on l'obliger à jouer pour le Senegal? Non. Bonne chance.
Anonyme il y a 3 semaines (21:01 PM) 0 FansN°: 45
Bonne chance jeune homme. Au moins , il n'est pas hypocrite sur son choix.Personnellement, aucune haine aucun mal...juste pleine carriere avec la France, on ne peut avoir tout le monde ...certains ne viendront pas.La grandeur et la fierte commencent par accepter le choix des uns et des autres. :sunugaal: 
Anonyme il y a 3 semaines (22:00 PM) 0 FansN°: 46
Mdr... Deukebi mi ngui take et 43 nous renvoie en 336 av. JC pour nous parler d'alexandre...! Il me semble que nous pouvons clore ce débat stérile et passer à un autre sujet. Parler par exemple de l'éventuelle sélection de "Boy Paune de l'US Tataguine" mais j'ai peur néanmoins que certains ne soient pas contents car il est joloffman pure souche mais né hélas à Kidira !
Anonyme il y a 3 semaines (22:03 PM) 0 FansN°: 47
welcome at home  :sunugaal: 
Anonyme il y a 3 semaines (22:10 PM) 0 FansN°: 48
Tous nos enfants seront toujours les bienvenues. Courage petit lion  :sunugaal:  :fbhear:  :thumbsup: 
Anonyme il y a 3 semaines (22:52 PM) 0 FansN°: 49
Kenzo34000 il y a 3 semaines (22:53 PM) 0 FansN°: 50
Bonne chance !!!

Sans rancune, il a le droit de jouer pour la France, il est né labas et y a grandi. Il n'a rien dit de mal sur le Sénégal contrairement a Mbaye Niang. Par contre assumes ton choix jusqu'au bout.

Good luck
Anonyme il y a 3 semaines (23:08 PM) 0 FansN°: 51
il n'est pas meilleur que ceux qui y sont. Restes en France mais tu ne joueras jamais chez les LIONS bou toubab yi footballé sa
Domeraam il y a 3 semaines (23:14 PM) 0 FansN°: 52
Bon vent! Surtout il faudra jamais, je dis bien jamais revenir pour jouer pour le senegal.



domeraam :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme il y a 3 semaines (03:17 AM) 0 FansN°: 53
Le Diene de l'équipe local et meilleur que ce gosse sur tout les plans

Cependant faut pas avoir une dent contre lui

il est nèe en france et il a le droit de rêver bleu donc y'a pas le feu

Mais je ne pense pas qu'il serait dans le 11 de départ français dans les 5 années à venir
Anonyme il y a 3 semaines (07:19 AM) 0 FansN°: 54
il a raison que des problèmes au senegal  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Mooo il y a 3 semaines (08:38 AM) 0 FansN°: 55
Ces bi-nationaux nous font vraiment toujours trop mal au coeur.J'ai tellement envie de l'insulter de mère.
Anonyme il y a 3 semaines (09:10 AM) 0 FansN°: 56
O
Anonyme il y a 3 semaines (09:19 AM) 0 FansN°: 57
Le Sénégal t'emmerde connard!
Anonyme il y a 3 semaines (10:55 AM) 0 FansN°: 58
le sénégalais est con et raciste il suffit de lire les commentaires ........ votre haine vous étouffe pas étonnant que ce pays soit parmi les plus pauvre au monde , il ne mérite pas mieux  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme il y a 3 semaines (11:23 AM) 0 FansN°: 59
ki france la djoudo donc il a le droit d opter pour ce pays qui lui a tout donné yen gni koy saga sen baye défoule ci mome sen ndèye aussi donc teuthie léne sen gatte
Anonyme il y a 3 semaines (11:47 AM) 0 FansN°: 60
bon vent , nul n est indispensable . nous gagnerons ou perdrons avec dignité et avec les fils du Sénégal ,surtout avec ceux qui se sentent vraiment senegalais.

kanta vous jeune homme je vous souhaite bon vent avec ton équipe de cœur la france
Anonyme il y a 3 semaines (12:58 PM) 0 FansN°: 61
Barsa ou Barsagh. Tu as raison grand. Reste là-bas.
Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 62
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar
Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 63
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar
Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 64
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar

Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 65
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar

Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 66
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar

Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 67
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar

Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 68
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar

Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 69
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar

Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 70
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar

Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 71
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar

Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 72
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar
Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 73
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar
Daff il y a 3 semaines (17:10 PM) 0 FansN°: 74
Casse toi tu finiras par raser les murs a Dakar
Anonyme Junior il y a 3 semaines (08:16 AM) 0 FansN°: 75
Fréro c'est un mauvais choix et tu risque de le regretter si toute fois tu intégré cette équipe demande conseil à Basil BOLI. Tu a entendu certainement l'histoire du sénégalais BA qui voulait aller à la coupe du monde 98 en intégrant l'équipe de france
Anonyme il y a 3 semaines (09:31 AM) 0 FansN°: 76
Bon vent et surtout ne t'en fais pas !
Anonyme il y a 3 semaines (10:50 AM) 0 FansN°: 77
Le Senegalais est chauvin, susceptible, complexé et parfois même xénophobe malgré ses faux airs de teranga. Il est aussi mauvaise langue mais le pire c'est qu'il n'assume meme pas ses propos lorsqu'ils se retrouve devant celui qu'il cassait 5min avant. Il dira meme l exact opposé de ce qu'il disait juste avant. Une grande gueule quoi!



Pour revenir aux gosses, si vs le considerez comme un traitre, dites la meme chose d!Hebri Camara! Au moins en France on ne fera pas de lui un Sylvain Ndiaye.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com