Manif Contre Le Parrainage : Ça Chauffe à Touba
18 avril, 2018
Initialement prévu le 25 janvier prochain, le magal de Porokhane se tiendra en février prochain. Ainsi en a décidé le khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.
Cette célébration, consacrée à la mère du fondateur du mouridisme dans la région de Kaolack, aura donc lieu le 22 février. Il faut signaler que ce magal tient très à coeur Serigne Mountakha Bassirou Mbacké qui passe plusieurs jours à Porokhane chaque année.
Célébrée pour la première fois en 1951 par Serigne Mouhamadou Bassirou Mbacké (1895-1966), le quatrième fils de Serigne Touba, cette manifestation religieuse rassemble plusieurs milliers de fidèles venant d'un peu partout.
Auteur: Gora KANE - Seneweb.com - Seneweb.com
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup