Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Le Lion et les "P'tits gars"

Posté par: Genicia AMBSOU| Mardi 24 janvier, 2012 19:03  | Consulté 1100 fois  |  0 Réactions  |   

Les « Lions de la Téranga » ont été vraiment « accueillants » et se sont fait rentrer dedans par les « petits gars » zambiens. La prostitution n’est pas seulement dans les rues de Bata, elle est aussi sur ce terrain où nos Lions ont prostitué leur football : c’était tout sauf une partie de plaisir… les passes, les retraits, les permutations, les tirs… rien ne marchait, tout était à l’initiative de leur partenaire dont le milieu fonctionnait à merveille !...

Alors les « petits gars » ont montré qu’ils avaient de la maturité, j’allais dire de la virilité à revendre et s’en sont donné à cœur joie ! Ils nous l’ont mis deux fois ! Il a fallu attendre la pause, pour  retrouver notre souffle et leur montrer qu’on avait encore du muscle et du nerf de lion ! Mais l’honneur bafoué n’a été réparé qu’à moitié !

Ce sont des Lions lessivés qui sont rentrés dans les vestiaires où Ferdinand a tenté de les requinquer en leur rappelant qu’ils ont encore deux parties de plaisir à assurer pour faire jouir toute une nation de lions qui ne demandent qu’à rugir de joie.

Mais pour cela, il faudra « tonifier » le milieu et le devant pour pouvoir pénétrer jusque dans la cage de leur futur partenaire : « ça kanam ! »

 L'auteur  Genicia AMBSOU
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Genicia AMBSOU
Blog crée le 18/01/2012 Visité 101946 fois 11 Articles 696 Commentaires 1 Abonnés

Posts recents
WADE « ETHER-NHÈL(fondong) »
HOMOSEXUALITE D’UN PRETRE ET « CONFESSIONS » D’UN JOURNALISTE
ISSA HAYATOU ET SA CAN(NE) RICANNEE …
WADE WAX-WAXEET WAX-WAXAAT
LE TAKKAL DE MACKY SALL
Commentaires recents
Les plus populaires
WADE « ETHER-NHÈL(fondong) »
HOMOSEXUALITE D’UN PRETRE ET « CONFESSIONS » D’UN JOURNALISTE
ISSA HAYATOU ET SA CAN(NE) RICANNEE …
UNE FOIS CHOISI, FAIS GAFFE MACKY !...
BUUR ABU JUSQU'AU BOUT(isme)